VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.


Kenya

05/04/2012

|

Auteur:

|

|

imprimer



L’anné 2001, je suis allé a Kenya. On avait fait un tour por le pays. La première ville que j’avais visité était la capitale, Nairobi. Plus tard, nous avons visité les differents parcs naturelles du pays. A cotê de Nairobi, il y a la maison de Karen Blixen, une femme qui a lutté pour ameliorer les conditions de vie de ses travailleurs.
A coté de la maison de Karen, il y a un girafe orphelinat.
Le premier parc que j’ai visité était Samburu, les premiers elephants, et crocodiles.J’ai vu le premier léopard de mon voyage, très jeune, en essayant de chasser, mais il a perdu. J’ai connu les premiers indiens, Samburu tribu, ils ont dansé pour les touristes.
Un autre parc etait Aberdares N.P., aprés le lac Nakuru, j’ai regardé le premier rhinocéros, nous pouvons dire que ce lac est rose, car il y a des milliers de flamants roses et on peu à peine voir l’eau bleue.
J’ai étais dans la savane africaine. Merveilleus, j’ai regardé touts les animaux possibles, et ce que j’ai aimé était quan on a vu un guépard mère de trois petits. C’était fantastique. On l’ai vu chasser, il est vraiement l’animal plus vite.
J’ai visité un tribu Masai aussi. Iñ semble incroyable, comme avec très peu, ils sont heureux. Ça il m’a marqué, cette difference avec la “civilisation” et ceux qui avec rien, ils sont plus heureux que les autres qui ont tout.


África|Afrique|Africa



Commentaire

« | »