VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.


Un voyage en Egypt

25/08/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



À propos de la flore et de la faune, l’Egypt abrite les espèces les plus adaptées au climat désertique, une fois que le pays est composé par 94% de déserts. Donc, parmi la centaine de mammifères qui habitent le territoire, le plus celèbre sont les dromadaires, les ânes et les gazelles. Mais le pays compte aussi une grande richesse d’espèces d’oiseaux, environ quatre cent trente. En plus, nous trouvons des vegetaux carachteristiques du désert, comme les lotus, les papyrus et les très belles palmiers.

La cuisine égyptienne est très différente, puique elle a eu l’influence de plusieurs cultures comme la libanaise, la grecque et la turque. Cette mélange culturel est originaire des grandes invasions des peuples anciens. Les moutons sont vraiment traditionels et la proximité avec la mer permet d’avoir une grande offre des poissons. Les plats sont souvent très épicés ou très soucrés, donc en général ils ont une grande richesse en goût.

L’architecture culturelle de l’Egypt, donc pour le temples et pour le monuments funéraires, est conçue avec l’intention de supporter l’action du temps. Les constructions plus anciennes montrent les alignements des pierres avec des rapports aux cycles solaires.

La canicule seche et le soleil inpitiable, nous y sommes enfin arrives. Nous nous trouvons devant les pyramides d’Egypte, les singes inoubliables de ce pays. Les construction impressionnantes nous font nous souvenir de toutes les histoires que nous connaissions dès l’ecole. Que signifient ces chefs-d’oeuvre ? Comment on les utilisait ? Ca servait  comme un tombeau ou peut-etre  etaient-ils les outils pour communiquer les civilisations extraterrestres, qui sait ? En tout cas, cet endroit est indispensable a visiter pour toucher l’histoire et pour etre touche par elle.

Les pyramides sont des grands batiments de forme rectangulaire presque parfait suties en coordance de points cardinaux. Le temps a fait son travail en detruisant les surfaces exterieures. Le sable, le vent et l’eau continuent maintenant le faire.

Felipe Malacarne

Shabanov Dmitry


África|Afrique|Africa



Viajes a Marruecos, excursiones al desierto en Marruecos

Un equipo de profesionales con gran experiencia en turísmo, te ofrecen viajes por Marruecos e rutas por el desierto en minibus y 4×4, a través del magnífico e intenso Sur de Marruecos.

únete a nosotros para descubrir las más hermosas joyas del Sur de Marruecos: las preciosas montañas del Alto Atlas, oasis cubiertos con exuberantes palmeras, antiguas Kasbahs centenarias, magníficas ciudades bereberes con construcciones de adobe, un paisaje salvaje formado por profundos cañones y gargantas y el Desierto del Sahara con sus fantásticas dunas de arena.

Nuestro máximo objetivo es animaros y orientaros para que descubrais el verdadero espíritu de Marruecos, y que podais tener un autentico acercamiento al pais, a la belleza de nuestras tierras marroquíes y haceros vivir momentos inolvidables al ritmo de los pobladores bereberes. Nuestro equipo os espera para que vivais el viaje, que superará con creces todas vuestras expectativas. Esperamos ser dignos de vuestra confianza.

Siempre estaremos a vuestra disposición para programar estancias con familiares o amigos. No vaciles en contactar con nosotros para tener una información más detallada

Recuerda que nuestras propuestas de viajes a Marruecos siempre pueden ser modificadas de acuerdo con vuestros deseos.

MAS INFORMCIONES : http://www.MOROCCOEXCURSIONS.com

Commentaire

« | »