VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.


Collioure

18/12/2009

|

Auteur:

|

|

imprimer



Cet été j’ai fait un voyage très court (parce qu’il a duré seulement un jour) mais vraiment chouette au sud de la France. On a visité, avec ma petite copine et d’autres amis de la classe de français, la belle vile de Collioure. Je pense que c’est la fois que j’ai profité mieux un voyage de toute ma vie!

C’est vrai que cette merveilleuse journée a eu un petit problème: on a dû se lever très tôt et rester 2 heures dans le bus. Mais après ça, tout a été très bien.

La plage de Collioure

On est arrivé à Collioure et on a été impressionnés par la beauté de ses paysages et pour l’odeur à mer méditerranéenne qu’il y avait dans ses rues.

Moi, avec tous mes copains de l‘école officielle qui étaient là, j’ai passé un jour très agréable en faisant beaucoup de choses: on a fait des photos, on a visité la célèbre tombe d’Antonio Machado, on s’est promenés à côté de la mer et on a connu un très sympa et très petit chat qui s’appelait Aubeline.

Tome Antonio Machado

À la soirée on est retournés chez nous, la ville métropolitaine de Barcelone, très contents d’avoir fait ce voyage mais… il y a un petit problème: il manquait encore 2 heures de bus!


América del norte|Amérique du nord|America del nord|América do Norte



Bonjour,

votre récit est très intéressant et il est vrai que le paysage a Collioure est vraiment magnifique. Il existe aussi un récit très sympa a cette page: http://www.visoterra.com/voyage-la-retirada-70-eme-anniversaire-fevrier-/collioure-une-si-jolie-destination.html qui parle de Collioure et son histoire. N’hésiter pas a jeter un coup d’oeil et nous laisser vos impression.

A très bientôt.

Visoterra: Partager vos voyages

Commentaire

« | »