VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.


Mon voyage aux Îles Galapagos :)

26/03/2012

|

Auteur:

|

|

imprimer



J’irais aux Îles Galapagos en Amérique du Sud . J’ai choisi ces îles (qui appartiennent à l’Équateur) parce que j’aimerais voir les espèces comme les «Fou à pieds bleus » ; ils étaient vraiment une de mes espèces d’animaux favorites quand j’étais jeune.  Aussi, je pense que ce serait vraiment incroyable de voir, scientifiquement, la biodiversité de la flore et la faune sur les îles.

Je partirais des États-Unis avec Carly et Hanna et mes meilleures amies qui font leurs études biologiques à Stetson University avec moi.  Je voudrais aller aux Îles Galapagos parce que le paysage est original et elles sont considérées comme un « musée vivant et une vitrine de l’évolution ».  Et pour moi, étudiante des sciences environnementales, je pense que j’apprécierais les espèces et la valeur de les préserver si j’y allais.

Quand je serais là, je ferais de la plongée en apnée pour voir les poissons et la flore sous marine et je visiterais toutes les îles pour faire beaucoup de promenades et randonnées; je voudrais voir des animaux très spéciaux et les plantes qui composent le paysage.

Pour réfléchir après mon voyage, je garderais des souvenirs comme des photos de moi avec mes amis avec le paysage et la plage, mais aussi les photos qui sont seulement composées de la faune et de la flore.  Aussi, je garderais des petites pierres pour moi-même et pour ma famille aussi pour marquer mon voyage.


América del sur|Amérique du sud|America del sud



Commentaire

« | »