VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.


Un voyage inoubliable au lac

05/11/2018

|

Auteur:

|

|

imprimer



Le lac Lugu est le troisième plus grand lac en eau profonde de la Chine. Il est situé sur la frontière entre les provinces du Yunnan et du Sichuan. Il est loin de la ville, mais très beau et très calme. La meilleure saison pour visiter le lac est de mars à octobre.

Il sera une grande expérience pour faire un tour du lac Lugu en vélo. Nous pouvons profiter des paysages différents le long du lac. Le voyage est un test de notre force et de notre endurance. Le matin, le lac était aussi calme qu’un miroir, et plusieurs petits bateaux glissaient lentement sur l’eau. Nous sommes sortis dans le bruit des chansons folkloriques locales.

A midi, le ciel était clair et bleu, le soleil brille. L’eau du lac était parfaitement limpide et reflétait l’image des nuages. La scène était magnifique. On s’est reposé sous l’ombre des arbres pour recharger notre batterie. Nous étions tellement heureux de voir ces paysages. Les spécialités locales faisaient aussi nous sentir satisfaits. Surtout les poissons dans le lac et les champignons de pin sur la montagne étaient savoureux.

La brise chaude du printemps soufflait sur nos joues. Nous avons chassé le coucher du soleil tout le chemin vers l’avant et les paysages autour ont été rapide à reculons. Quand nous sommes revenus, bien que très fatigué, mais nous étions satisfaits, parce que la récolte du jour était très riche. Un voyage inoubliable au lac en vélo a été achevé dans ma mémoire et j’attendais mon prochain voyage.


Asia|Asie|Asia



Commentaire

« | »