VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.

Mes trois jours préférés en France

15/12/2009

Auteur:

imprimer

Samedi 19 09 2009

Après que j’ai dormi comme une pierre et après un petit déjeuner merveilleux nous sommes parties pour visiter le château de Versailles. Le château de Versailles est un château de style baroque des rois français. Au début, c’était un pavillon de chasse. Les célèbres jardins et parcs furent conçus par Le Nôtre . Les jardins sont splendides, soignés et magnifique. J’adore le style baroque !!!! Là, nous avons pris beaucoup de belles photos et nous avons les jardins en petites groupes. Nous avons vu uniquement la moitié des jardins. Je pense que le château de Versailles était très joli et je suis heureuse parce que j’ai vu le château et les jardins.

Jeudi 24 09 2009

Après un petit déjeuner bon nous (Marianne et moi) sommes parties pour Kerbertrand. A huit heures le car est parti pour aller à Lorient. Nous avons pris le bateau pour aller à l’île de Groix. Là nous avons pris des vélos. Nous avons pris aussi des cartes pour chercher le phare « pen men ». Nous sommes parties en deux groupes. L’île de Groix était très jolie. Madame Schobersberger a pris une photo de la classe avant le phare. D’abord nous avons peut faire du vélo en petites groupes pour voir l’île. L’après midi nous avons pris le bateau pour retourner à Lorient. Cette journée était très fatiguant mes jolie.

Dimanche 27 09 2009

J’ai me levé à six heures et nous avons pris un très bon petit déjeuner, encore une fois. Nous sommes parties à sept heures pour aider dans le club de canoë et kayak. Nous avons aidé distribuer du thé et du café à « le descente de la Laita ». A onze heures nous avons embarqué dans le kayak. Marianne et moi avons fait deux heures du kayak et après nous avons mangé le déjeuner sur une petite île. A 13 :30 nous sommes arrivées à Guidel. Faire du kayak est très fatiguant ! Le soir je suis tombée dans mon lit. Mais faire du kayak était une très bonne impression.

VOYAGE, VOYAGES… | La vuelta al mundo | Sì, viaggiare! | Viatge, viatges… | volta ao mundo Călătorie, Călătorii