VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.


Mes Vacances

18/05/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



Mes Vacances avec ma sœur, et mes cousins.

L’année dernière, je suis allée au Dubaï avec ma sœur, et nos cousins pour les vacances spéciaux. Nous sommes allons pour une retraite pour tous les « enfants » de la famille. Quand nous étions petit, nous habitons dans la même maison, mais au fil du temps, et quand nous avons grandi, nous sommes allient au des écoles différents, et éventuellement, nous sommes allient au des autres continent pour aller a la faculté. Nous sentons que nous ne voyons pas d’autre personnes beaucoup, et nous n’avons pas bavarde beaucoup, et nous avons décidé que nous sommes voudrais les vacances pour les « enfants ».
Nous écrions une lettre a notre parents, qui leur demandent de permettre nos d’allons a la vacance. Et quelle bonne vacance il était ! Nous allons au d’attractions de Dubaï, par exemple « Ski Dubaï », ou « Safari de Désert » !

Voilà, c’est une photo de moi, ma sœur, et mes cousins.

Mes Vacances au Dubaï


VOYAGE, VOYAGES… | La vuelta al mundo | Sì, viaggiare! | Viatge, viatges… | volta ao mundo Călătorie, Călătorii



Pour mes vacances de Noel, je suis allé à Namibien avec mes parents et ma sœur. Nous avons visité beaucoup de places historique et naturelle. D’abord nous sommes allés à Windhoek, la capitale, pour deux jours. Nous avons reste dans un beau et petit hôtel avec une piscine. Nous avons nage tous les jours parce que Namibien est très chaud. Apres nous sommes allés a une réserve pour les guépard. C’était très intéressant. Troisièmement nous sommes allés au Waterberg ou nous avons resté pour trois jours. Nous avons grimpé des rochers et nous avons fait un safari dans le parc. Apres nous sommes partis vers la cote. Pendant notre tour nous avons visité des cavernes préhistorique et le rocher fameux, Vingerklip. A Vingerklip nous avons célébré le Noel. Quand nous sommes arrives a la cote, nous avons mangé a une restaurant fantastique. Notre prochaine destination était Sossusvlei, les fameux endroits dans les dunes rouges. A Sossusvlei nous nous sommes rencontrait os amis allemandes. Nous avons grimpé les dunes, c’était très difficile ! Apres nous sommes retournés à la cote ou nous avons fait du quad bike ! C’était une vacance très formidable.

Commentaire

« | »