VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.


Mon Voyage à Londres

17/12/2015

|

Auteur:

|

|

imprimer



L’hiver dernier je suis allé à londres avec ma famille pour quatre jours. Nous sommes pris l’Eurostar de Bruxelles jusqu’à londres c’était un voyage très longue mais stupéfiant, parce que il y avait beaucoup des paysages beaux.Malhereusment il faisait très froid et la ciel était couvert.  Pendant le voyage ma famille et moi avons visité tout les sites touristiques, et j’ai pensé que c’était trés informatif et c’est un bon occasion de découvrir un nouvelle culture.

 

Le troisième jour nous avons monté le “London eye”, c’est un grande roue avec une vue magnifique,nous avons pu voir tout de londres!Puis nous sommes allé à le musée de histoire naturelle, j’aime le expostion de l’Egypt ancienne, et les dinosaures, nous avons vu un fossile de “T-rex” et des insolites dessins modern . Le nuit nous sommes allé à une pièce de théâtre s’appelle “Sweeny Todd” un pièce d’horreur C’est l’histoire de un coiffeur qui tue ses clients.

 

C’etait une voyage inoubliable, je n’ai pas remarqué le passé de temps. Dans l’avenir je voudrais revenir à Londres, et je irai à l’université imperial.

 


VOYAGE, VOYAGES… | La vuelta al mundo | Sì, viaggiare! | Viatge, viatges… | volta ao mundo Călătorie, Călătorii
Mots-clefs: ,



En 2004, c’était la première fois que je suis allée en France et la première fois que je prenais un avion. Le voyage, je l’ai bien aimé. Je me suis assise à côté un espagnol qui a été très gentil avec moi. Je me souviens que j’avais obtenu une bourse culturelle pour aller au festival de théâtre en Avignon.
Pendant le stage, nous nous sommes hebergés dans une école, j’ai connu plein d’étrangers. Il y avait un japonais qui ne parlait pas du tout francais. Tout le monde adorait mon prénom parce que c’était difficile à prononcer. J’ai vecu beaucoup d’aventures dans le pays gaulois.

Commentaire

« | »