VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.

Une cruisière en Mediterranée

08/12/2012

Auteur:

imprimer

Il y a déjà quelques années que je me suis embarquée à bord d’un grand bateau avec ma famille. C’était un séjour d’une semaine et nous avons pu visiter beaucoup de lieux. Premièrement nous sommes partis à Villefranche en France, un petit village très charmant, et après une nuit de navigation, nous sommes arrivés à Civitavecchie en Italie, d’où partait un bus à Rome pour la connaître. Plus tard, nous sommes arrivés à Naples, d’où partait un bus à Sorrente et à Pompéi, la vieille ville enterrée par le Vésuve, et d’où partait aussi un petit bateau à l’île de Capri, un lieu vraiment joli. Le voyage s’est porsuivi à la Valette à Malte et après d’un large jour de navigation nous sommes arrivés à Palma de Mallorca en Espagne, et pour finaliser, le jour suivant nous sommes retournés à Barcelone. Je dois dire que le programme des excursions était cher, nous n’avons pas pu visiter le programme entier, mais à dire que la vie à bord était fantastique dans tous les aspects (nourriture, environnement, confort, …), c’était un voyage GÉNIAL!!

Europa|Europe|Europa,VOYAGE, VOYAGES… | La vuelta al mundo | Sì, viaggiare! | Viatge, viatges… | volta ao mundo Călătorie, Călătorii
Mots-clefs: , , ,

Salut Anna,

Je m’appelle Luzia Manuela, je suis angolaise. J’ai lu tom message et je l’ai trouvé interessant, un véritable périple. J’aimerai savoir plus sur Pompéi, la vieille ville enterrée par le Vésuve.