VOYAGE, VOYAGES…

Participez à la construction du plus grand voyage du monde en racontant un des vôtres.

Voyage au Qatar

03/05/2015

Auteur:

imprimer

Bonjour à tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous raconter mon voyage au Qatar.

Je suis allé au Qatar en août 2012, quand j’avais 12 ans. Je suis allé au Qatar en avion de Milan. J’ai fait un voyage avec des escales (Milan­­-Bahreïn et Bahreïn-Doha).

Le matin du départ, je me suis réveillé très tôt pour aller à Milan pour prendre l’avion à 10h00 du matin.

A peine pris l’avion, j’ai vu un film sur un petit écran sur le siège devant moi.

A peine arrivé à Doha nous sommes allés à l’hôtel. Un hôtel très beau avec la piscine, proche de l’hôtel la mer avec un panorama de la ville.

Après nous sommes allés avec ma famille dans le centre de la ville pour faire des «courses» dans le souk de Doha, le marché dans les rues de la ville. Dans ce marché il n’y a pas de taxis, il y a des hommes qui ont une brouette et on paie pour être transporté.

Après dans le centre-ville, nous avons vu beaucoup de voitures sportives parce que le Qatar est un pays très riche parce qu’il a du pétrole et du gas naturel.

Nous sommes allés au musée de l’Art arabe, c’est un musée très grand, très beau et intéressant. Il y a les technologies arabes de la mer, les astrolabes, les boussoles (etc.).

Il y a aussi des couteaux arabes avec des pierres très précieuses.

Ce voyage a été le plus émouvant de ma vie.

Edoardo

VOYAGE, VOYAGES… | La vuelta al mundo | Sì, viaggiare! | Viatge, viatges… | volta ao mundo Călătorie, Călătorii