UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


Critique du film FIVE

04/05/2016

|

Auteur:

|

|

imprimer



Critique du Film ‘FIVE’

Titre du Film: FIVE

Nom du réalisateur: Igor Gotesman

Unité de production: François Kraus, Denise Pineau-Valencienne

Date du sortie du Film: 30 Mars 2016

Durée du film: 1heure 42minutes (102 minutes)

Musique: Nekfeu

Cinématographie: Julien RouxEditeur: Stephan Couturier

Genre: Comédie

Budget: 5.9 million de dollars

Noms des acteurs principaux:

 

Nom Rôle
Pierre Niney Samuel
François Civil Timothée
Igor Gotesman Vadim
Margot Benchilon Julia
Idrissa Hanrot Nestor
Lucie Boujenah Maria

 

 Histoire:

Le film parle de cinq jeunes gens qui sont amis depuis l’enfance. Le groupe est composé de 4 garçons et une fille. Sam est la personne la plus riche dans le groupe. Pour obtenir l’argent de son père il triche son père en disant qu’il est un étudiant en médecine. Il parraine toujours ses amis et dépense l’argent sans raison. Un jour le père de Sam, découvre que son fils a été tricher sur lui pendant 3 ans et arrête le financement de Sam et se termine la relation père-fils. Le film devient beaucoup plus intéressant, que, comment, Sam et ses quatre amis parviennent à gagner de l’argent en impliquant dans le trafic de drogue et d’autres mauvaises activités , pour payer le loyer d’un grand appartement ils ont loué pour vivre et administrer leur journée pour les frais de subsistance de la vie quotidienne.

CRITIQUE:

J’ai aimé le film très bien parce que le film a été bien rapporté avec le message que le voulait transmettre. Le rôle de Samuel, qui est la plus cruciale a été joué efficacement par Pierre Niney  Bien sûr d’autres acteurs ont joué leurs rôles très bien, mais la performance de François Civil, qui a joué le rôle de Timothée, était le meilleur en raison de son attitude drôle et humoristique. La musique était absolument parfaite pour les différentes situations dans le film. Je n’ai pas aimé le film à un moment donné à cause des adultes et des scènes vulgaires performe par Idrissa Henrot. Les créateurs de costumes ont fait travail fantastique en faisant tous les acteurs semblent très belle et intelligente dans le film. J’admirais le personnage de Samuel parce qu’il était beau. Le film entier a été filmé à Paris. Les endroits dans le film étaient très pittoresque. Surtout l’appartement qui a été loué était très grande et belle. Ensemble, il est un film pour être apprécié par tout le monde. Le message pour la génération actuelle des jeunes a été transmis efficacement avec la combinaison de l’humour.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



Commentaire

« | »