UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


Daisy

08/05/2016

|

Auteur:

|

|

imprimer



fcbecf75f048ee1cb124ee186d34ca4f

Le titre de ce film est Daisy. C’est un film romantique qui raconte une affaire entre une peintre, un agent de police et un assassin. Le réalisateur de ce film est Andrew Lau qui est Hongkongai. Les acteurs principaux du film sont Jeon Ji-hyeon, Jeong Woo-seong, Lee Seong-jae et David Chiang. Le film est sorti en Corée du Sud le 9 mars 2006, à Hongkong le 13 avril 2006 et en france le 18 mai 2006. La durée de ce film est 110 minutes (125 minutes à Hongkong).

 

Dans le film, Jeon Ji-hyeon a joué le rôle Hye Young qui est artiste peintre. Elle est allé à la campagne souvent pour dessiner des marguerites. Park Yi (Jung Woo-sung) est assassin professionnel qui a habité à la campagne aussi. Il a rencontré Hye et il est tombé amoureux. Il a construit un petit pont en bois pour Hye et elle a livré un pot de marguerites tous les jours. Quelques années plus tard, Hye peint des portraits sur une place d’Amsterdam. C’est là où elle a rencontré Jeong Woo, qui est un policier. Il est venu avec lui un pot de marguerites. Elle a pensé à tort que c’est lui qui a construit le pont et qui a livré les marguerites. Ils se sont tombés amoureux. Park a pensé que Jeong puisse offrir Hye une meilleur vie. Donc il a décidé de quitter. Un jour, Hye et Jeong sont été attaqués. Hye a été blessé et elle ne peut plus parler car cette attaque. Jeong est blessé aussi. Il est retourné en Corée du Sud. Hye est triste à cause du départ de Jeong. Park elle accompagnait pendant cette période. Mais Jeong l’a beaucoup manqué et elle n’a pas pu accepter l’amour de Park. Un jour, Jeong est rentré à Amsterdam pour arrêter Park. Dans le même temps, Park a reçu une mission pour assassiner Jeong. Il a eu une conversation avec Jeong. Ils ont décidé participer à la exposition de Hye ensemble. Mais le patron de la bande a désigné un autre tueur et il a supprimé Jeong. Hye a cru que c’est Park qui a supprimé Jeong et elle a été indignée contre Park. Park a reçu sa dernière mission : assassiner le supérieur de Jeong. Hye a constaté que Park est qui lui fait livrer des fleurs. Elle a empêché Park de continuer la mission. Mais elle a été frappée par un passant qui vise Park. Park a été très triste et il a décidé de venger. A la fin, Park a eu un combat féroce avec la bande.

U1513P28T3D1392438F329DT20061230070848          139105

Jeon Ji-yeon est nommée meilleure actrice aux Grand Bell Awards pour ce film. Le jeu qu’elle a eu dans ce film est exceptionnel. Elle a de l’esprit pour la performance. En plus, on peut voir de belles images et de belle musique. Ce film est impressionné car il raconté par trois rôles : Hye, Jeong et Park. Il m’a beaucoup plu parce que l’histoire est émouvante et palpitant. Je vous recommande cet excellent film.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



Commentaire

« | »