UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


Des Nouveaux Héros: dès qu’ils partent

27/04/2015

|

Auteur:

|

|

imprimer



Des Nouveaux Héros raconte qu’un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro sauve la ville et sa population de l’infâme Yokai.
Après avoir vu le film Des Nouveaux Heros, deux histories dans un coin de ma mémoire réapparaît à mon esprit. L’un raconte qu’un vieillard écoute l’enregistrement de sa défunte femme encore et toujours depuis le départ de cette dernière pour s’évader de ses tristesses. L’autre conte comment un fils a suivi un jeu en ligne mais n’a pas eu le courage de battre le record créé par son défunt père en espérant conserver le mémoire de son père. D’ici, on peut observer qu’au cours de nos formations, c’est normal d’avoir une personne qui nous accompagne à travers le meilleur temps mais nous laisse un choix pour la suite de notre vie après leurs morts. Heureusement, ce film a réussi à nous donner deux exemples extrêmes avec lesquels on est capable de bien reflechir.
Un exemple vient d’un jeune génie créateur, Hiro qui obtient un grand succès dans une compétition à l’entrée d’une université avec l’appui de son frère par créer des mini-robots magnétiques. Cependant, le succès est suivi par un incendie inattendu où Hiro perd son frère qui rentre dans le feu pour sauver le professeur Robert. Au début du départ de son frère, plongeant dans la douleur, Hiro se perd de vue. Néanmoins, supporté par son sens de la justice, après avoir trouvé que ses mini-robots sont profités par une conspiration de détruire toute la ville, il assume la lourde responsabilité de sauver des habitants. Clairement, le film nous dirige dans la directe direction en concept de valeur à l’aide de ce personnage, Hiro. En même temps, ce film nous prouve la justice de ce personnage de l’autre côté: le succès d’Hiro aussi procède des efforts et des aides de ses amis en grande partie, ce qui explique que la justice est soutenue par la plupart des gens.
Au nom de la férocité, même s’il souffert également la douleur de perdre des proches, le professeur Robert montre une autre genre de réaction extrême. Après avoir vu le mort de sa fille causé par une expérience non reussie d’un entrepreneur, il a commencé à se venger cet entrepreneur en utilisant une variété de procédés méprisables. Bien que nous pouvons comprendre que c’est très difficile d’accepter le départ de sa fille, mais nous savons bien que il n’y pas de raison de rendre le mal pour le mal dans tout cas. C’est justement la vérité fondamentale que le film veut nous témoigner et réussir à faire.
De ce point, en montrons l’opposition des réactions devant le départ des gens proches, ce film nous a clairement definis le bien et le mal et nous a donnés des valeurs correctes dans un moyen facile à accepter. En plus de la réussite de ce point, aussi exceptionnellement, il a hérité du style typique d’Hollywood qui est fort d’adopter le rythme compacte. Au cours de regarder ce film, nos yeux sont toujours attirés par son histoire quand le frère d’Hiro est brusquement mort sans augure, quand le grand robot Baymax enlace Hiro dans ses bras et quand deux forces lancent la dernière course enfin. Mais en même temps, le sens de l’humour rend ce film plus remarquable. Nous devons admettre Baymax, le robot qui est gros mais vraiment flexible et honnête, ajouter beaucoup de rires et de chaleurs dans le cinéma, ce qui explique l’importance du choix des caractères pour un film. Donc maintenant je veux arriver à la conclusion que ce film remporte une grande victoire et est un jalon important dans l’histoire d’Hollywood. Fortement conseillé!


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



Commentaire

« | »