UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


Hors de prix (2006)

27/03/2015

|

Auteur:

|

|

imprimer



Le film est une comédie romantique de 2006, réalisé par Pierre Salvadori. Les acteurs principaux sont la belle Audrey Tautou et Gad Elmaleh. Le film suit les traces de Jean et Irène, d’une rencontre fortuite dans un hall de l’hôtel à un lecteur de moto dans le lever de soleil en route pour l’Italie. L’histoire d’amour controversée qui se déroule sur la Côte d’Azur offre un coup d’oeil rapide dans la vie des riches et les plus riches, mais aussi dans la vie de ceux qui les entourent.Une comédie d’amour, dans un décor pas très original, mais qui prouve que la comédie française n’est pas mort. Après tant de drames dans la filmographie de Audrey Tautou au cours des dernières années, ce film vient comme une bouffée d’air frais. Je dois confesser que j’ai vraiment apprécié le film et l’ histoire. Une histoire classique, dans lequel l’héroïne décide de quitter l’ homme riche pour celui qui la rend heureuse. De plus, l’actrice a été très convaincant dans son rôle. J’étais très contente de voir le film et je le recommande vivement à tous les amateurs de cinéma français.

L’histoire se déroule sur la Côte d’Azur. Jean (Gad Elmaleh) travaille comme barman dans un hôtel de luxe, où il rencontre Irène (Audrey Tautou).  Tautou joue un autre type de rôle comme l’escroc Irène qui utilise sa sexualité pour rendre les hommes gardent la satisfaire (matérialiste). Ses plans vont mal quand elle est abandonnée par son riche fiancé et court vers les bras de qui elle assume est un riche homme d’affaires, Jean (Gad Elmaleh). Malheureusement pour Irène, cependant, Jean est simplement un travailleur de l’hôtel qui vient de se passer d’être au bon endroit au bon moment.

Jean perd son emploi. Il découvre qu’il est amoureux et décide de suivre Irene, même s’il perd toutes ses économies pour un peu de temps avec elle. Irene le quitte pour un autre homme, et le laisse avec une très grosse facture d’hôtel. Heureusement, Jean est sauvé par une riche veuve, Madeline, qui décide de le financer, en échange de son attention.

Jean et Irène se rencontrent à nouveau, cette fois les deux sont dans des positions ou ils sont entretenus par d’autres. Irene lui enseigne les règles du travail et il réussit à recevoir comme cadeau une montre qui vaut 30 000 euros de Madeline. Les deux continuent de se rencontrer dans des circonstances différentes et tomber amoureux.

Le nouveau copain d’Irene surprend les deux, et, furieux, quitte sans lui dire, et Irene se retrouve avec rien d’autre que son maillot de bain. Jean vend sa montre pour payer à Irene quelques jours de plus à l’hôtel, et une nouvelle robe. Il achète également une paire de boucle d’oreilles pour Madeline pour couvrir sa fureur pour la vente de sa montre.

Lors d’une fête, Irene observe Jacques avec une nouvelle fille et demande l’aide de Jean pour récupérer Jacques. Dans le processus, il est découvert par Madeline, qui le quitte. Lorsque Jean flirte avec la nouvelle dame, pour permettre à Irene de se rapprocher de Jacques, Irene les voit et elle réalise qu’elle est amoureuse de lui.

L’histoire est charmant et mignon, mais discutable. L’affection que Jean a pour Irene est intéressant, surtout depuis qu’elle est toujours très méchant avec lui. Pour découvrir la vérité, je recommande de voir le film. Si rien d’autre, vous aurez une bonne séance de rire.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



Commentaire

« | »