UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


Intouchables

27/04/2015

|

Auteur:

|

|

imprimer



La semaine dernière j’ai regardé le film « Intouchables ». Franchement, je ne m’intéressais pas vraiment à ce genre de films qui parlent de « la vie » ou de la « philosophie de vie ». En plus c’est une histoire qui s’est basée sur la vraie vie, qui a l’air aussi assez ennuyeuse.

Cependant, après avoir regardé le film qui dure quasiment deux heures en entier, je me suis sentie totalement différente que ce que j’avais pensé. Tout abord, il utilise directement un flash-back d’une scène assez drôle de rodéo en voiture qui montre la relation solide entre les deux caractères mais raconte comment ils se sont connus après. Cela donne un début beaucoup plus attirant que celui normal. Puis, pendant le film, on commence à connaître les deux caractères :un est un voyou qui n’a jamais d’emploi et qui gagne sa vie tant bien que mal, l’autre est un billionnaire qui ne s’inquiète jamais de sa dépense. Normalement les deux n’ont aucune relation entre eux mais le destin les fait rencontrer et devenir amis. On ne sait jamais que ce type d’histoire, qui aurait dû n’exister que dans la fiction, se passe vraiment dans le vie. Ensuite, les vues différentes sur des toiles abstraites, sur des symphonie, sur des opéras..etc rendent aussi le film plus drôle mais réel.

J’ai bien réfléchi ce que c’est vraiment « Intouchable ». Premièrement c’est leurs réputations sont intouchables comme j’en ai parlé précédemment ; deuxièmement, c’est la personne riche mais handicapée qui est intouchable pour nous. On lui donne la sympathie, le soin mais la chose dont il a vraiment besoin est d’être traité comme une personne normale. Cependant, tous ceux qui pour nous sont intouchable se rend naturellement « touchable » pour le « voyou dans la rue », tellement naturel qu’on pense qu’il devrait toujours être comme ça.

Je vous conseille vraiment de regarder ce film si vous l’avez jamais vu. Quand vous le regardez, concentrez-vous sur les détails, et vous trouverez tous ce que je vous ai dit, et que c’est un très bon film.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat
Mots-clefs: ,



Commentaire

« | »