UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


Kingsman: Services Secrets : Jubilatoire entre bond et tarantino

13/03/2015

|

Auteur:

|

|

imprimer



Le film est adapté de la célèbre bande dessinée de Mark Millar et Dave Gibbons et est dirigé par Mathew Vaughn.

Un kingsman est un membre élégant d’une organisation d’espionnage élite internationale et super secret. Le groupe est dirigé par Arthur qui doit superviser le recrutement d’un nouveau membre. Arthur confie la responsabilité majeure pour Harry Hart (Colin Firth), un gent suave et imperturbable. Le sophistiquée Harry recrute un candidat de l’adolescent peu probable, Gary “Eggsy” Unwin (Taron Egerton), fils d’un ancien Kingsman et troublé Michelle (Samantha Womack).

Un méchant mondiale appraitre sous forme d’un torsadée technique ingénieux valentine, le chef d’un empire de téléphone cellulaire qui fait une splash avec sa femme de main ayant lame pattes Gazelle. Jackson est hilarant comme un méchant zézaiement qui pense l’humanité se apparente à un virus, le réchauffement climatique est l’équivalent de la Terre d’une fièvre, et Valentine a l’intention de faire quelque chose sur le problème avant que le virus tue l’hôte. Pour résoudre le problème il pense que c’est important pour tuer le virus (de la race humaine) avant de tuer l’hôte et un plan pour diffuser un signal à travers le monde qui est capable de faire humain incontrôlable violente, en utilisant son réseau de satellites afin de causer un abattage massif de l’humain race, sauver la terre contre les dommages, sauf seulement quelques privilégiés que Valentine a jugé digne de la vie.

Une scène se démarquer maladroitement, impliquant harry va sur un saccage meurtrier établi dans une église par Valentine comme une expérience pour son abattage massif, où Harry vient de connaître son Horrifique, brutal et le plan inhumain.

Ayant révélé son plan, Valentine tue Hart. Eggsy découvrir que Arthur est l’un de la conversion de la Saint-Valentin et après avoir évité la tentative de tuer Arthur lui-tuant le chef de groupe, Eggsy avec Roxy et merlin, un agent senior Kingsman et entrainer sauvent le monde et tuent valentine.

Le film a quelque chose d’un incomplétude et faiblesses, mais encore, Kingsman est amusant , parfois drole et comique, souvent drôle, palpitant et absurde. Colin Farth est très souverain dans son role de agent senior kingsman est très excellent en actions, présente élégance du agent kingsman parfaitement et plaisant à regarder.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



Commentaire

« | »