après son arrivée ici, comme un amateur de bons films, toujours envie de regarder des films. mes amis français me suggèrent pour regarder les intouchables.
Les Intouchables,”réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano et basé sur une histoire vraie, est environ de deux hommes. l’un est aristocrate et blanc autre gars est énergique et noir. histoire passer entre ces deux personnes, l’émotionnel, il est source d’inspiration et il avait humour
Présentation du réalisateur
Olivier Nakache et Éric Toledano les deux sont de bons amis de la vie réelle et des réalisateurs de films à succès.
Quels autres films a-t-il réalisés?
- 2005: Je préfère qu’on reste amis…
- 2006: Nos jours heureux
- 2009: Tellement proches
- 2011: Intouchables
- 2014: Samba
les deux directeurs sont inséparables et faite conjointement les films. ils aiment travailler avec des histoires comiques et des histoires inspirantes, à partir de mon observation.they sont très bien réussis à faire des films, aprèsque intouchables, qu’ils sont en haut de la pa ge Liste des français réalisateurs.
Présentation du film en mentionnant :
Le titre : INTOUCHABLES
Date de sortie: 2 novembre 2011
L’origine du film: Français
Genre: Comédie
Avec : François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny plus
Durée : 1h52min
II: Le synopsis : résumé de l’histoire
- toute l’histoire tourne autour de deux personnes ,A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche de aristocrate, engage comme aide à domicile Driss. driss n’arrive pas voleur et émigrés sans emploi, ont participé à une entrevue pour un poste de soignant. Paul Philippe, l’homme riche qui a paralysé dans accident de parapente, joué par un merveilleux François Cluzet, lui donne le travail.
- Philippe veut une personne qui ne se présentent pas pitié de lui. il aimait d’une manière driss est parler et se comporter avec lui. driss est drôle et naturel. relation entre philippe et driss nous fait rire
- Grâce à script, elle avait l’humour, les relations humaines et naturelles.
III: La critique en elle-même
– L’interprétation des acteurs
François Cluzet : Il est exceptionnel et merveilleux dans son rôle. Il est assis dans le fauteuil roulant tout le temps, vraiment difficile.
Omar Sy : Il est drôle, naturel et brillant dans son rôle. sa relation avec philippe est humoristique. enfant famille aimante, sa nomination intérimaire est touchante.
-L’image
- décorations sont originales. histoire tourne complètement dans la maison de philippe. la maison est très riche en architecture et très grand. Driss house est très petit et très économique.
- le film est tourné en intérieur et En extérieur. paysages des Pyrénées et paris Tour Eiffel sont les principales attractions
– La musique
- La bande-son du film est importante et incontournable dans le film. la musique est force motrice pour ce film. C’est cool, fraîche et dynamique.
- Musique composée par Ludovico Einaudi
-Lescénario (l’histoire)
scénario est captivante et pleine d’amitié et d’émotions humaines. aucune séquence d’action, aucun suspense et sans rebondissements. histoire drôle et touchante. script est droite et aucun flash-backs
-Les dialogues : Les dialogues sont percutants et efficacies. Les dialogues sont drôles et humoristiques
–Les effets spéciaux: Je ne constate aucun les effets spéciaux. aucune importance pour eux
-Critique/louange générale
Positif : Les atouts du film sont histoire, scénario, humour et protagonistes agissant
Négatif : pas de négatifs