UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


La Famille Bélier

28/04/2015

|

Auteur:

|

|

imprimer



L’histoire de ce film français est une fille timide découvre qu’il a le talent pour le chant, ce qui crée des problèmes sociaux et la famille si vous voulez poursuivre cette carrière. Choisissez le chemin de la musique représentent couper le cordon ombilical, quelque chose de douloureux pour tout le monde.

La famille se compose de Paula (Louane Emera), son père, sa mère et son frère qui sont sourds et muets. Comme le seul capable d’écouter, Paula est responsable de la traduction en langue des signes à des amis et des voisins et de faire des négociations commerciales agricoles. Le talent musical de fille gagne un autre sens à partir du moment où elle entre dans la chorale de l’école. La musique aussi des fonctions comme la vie de l’évasion de la dépendance de la famille – est pas pour rien que la chanson principale de ce drame musical, “Je vole” apporter le vol des thèmes d’évasion et de la transition à l’âge adulte. Pour ce facteur, la Famille Bélier se révèle plus complexe que les films qui dépeignent la musique.

Le regard de réalisateur Eric Lartigau montre la famille d’invalidité est considéré sans pitié ou de victimisation. Le milieu rural est également traitée avec réalisme, sans monotonie des insinuations ou de retard. Même le milieu scolaire et les conversations parmi les adolescents, pleins de l’argot et les lignes rapides, agissent comme une bonne image de la génération actuelle.

Les performances dignes de mention. Pour le rôle des parents, ils ont été choisis deux icônes du cinéma, respectivement française et belge: Karin Viard et François Damiens. Tant interpréter facilement la comédie et le drame, quelque chose de ce film. Hilarante sur la scène, ils montrent également le respect de l’image de sourds-muets. Le protagoniste Louane Emera, candidat du Talent Show The Voice en France fait ses premiers pas dans le cinéma. Ses débuts en tant qu’actrice est prometteur, et il peut encore se développer beaucoup.

Le script tente de lier au moins trois intrigues parallèles: la découverte d’amour de Paula, le talent pour la musique et le désir de son père de devenir maire du village, mais abandonne progressivement les histoires secondaires pour se consacrer uniquement à la musique. Personnage avec suffisamment de temps à l’écran, comme le frère de Paula, ne gagnent pas suffisamment le développement. Il est compréhensible que l’intention est d’assimiler les rêves de chacun: à la fois la fille, du mal à quitter la famille pour devenir un chanteur, comme son père, qui luttent pour devenir politique en raison de la surdité, peuvent gagner leurs souhaits si elles essaient assez . Tous les rêves peuvent devenir réalité, tel est le message idéaliste du film.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



Commentaire

« | »