UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


“La Fille du Puisatier”

05/04/2012

|

Auteur:

|

|

imprimer



« La Fille du Puisatier » est un film qui raconte l’histoire d’une fille modeste qui s’appelle Patricia Amoretti et d’un garçon qui s’appelle Jacques Mazel. Ils tombent amoureux mais Jaques doit partir à la guerre. Peu de temps après le départ de Jacques, Patricia se rend compte qu’elle est enceinte et son père la chasse de la maison. Elle part vivre avec sa tante, où elle donne naissance à un garçon. Tout le monde pense que Jacques est mort à la guerre. Six mois après la naissance de l’enfant, Jacques rentre finalement. Patricia et Jacques tombent amoureux une deuxième fois, et ils se marient.

Je pense que ce film est un bon film. L’histoire était agréable, et de plus le jeu des acteurs était fantastique ! J’ai bien aimé Astrid Bergès-Frisbey, l’actrice qui a joué le rôle de Patricia. Elle est absolument parfaite pour ce rôle. Astrid Bergès-Frisbey a vraiment bien joué, mais la prestation de Daniel Auteul était vraiment remarquable. Il jouait le rôle de Pascal Amoretti, le père de Patricia, et il était sans doute le meilleur acteur dans ce film. Les acteurs qui ont joué dans ce film étaient vraiment excellents.

Par contre, à mon avis, la musique du film n’était pas bien du tout ! Il y avait quelques bonnes chansons, mais, dans l’ensemble, je n’ai pas aimé la musique. L’action du film se déroulait dans le sud de la France. Les paysages de la ville et la maison où Patricia et sa famille habitent sont très beaux, et les montagnes dans le film étaient vraiment belles. D’après moi, la langue dans ce film était un peu difficile à comprendre car l’accent des gens de Provence est très fort, et ils parlent trop vite. Quelquefois, j’ai compris tout ce qu’ils disaient, d’autres fois je n’ai rien compris.

Pour conclure, il me semble que ce film est très bon. La musique n’est pas fantastique, mais les acteurs, l’histoire, et les décors sont vraiment magnifiques. Je donnerai à ce film 3,9 sur 5 et je le recommande à ceux qui veulent passer un bon moment. C’était indubitablement le meilleur film français que j’ai vu.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat
Mots-clefs:



Commentaire

« | »