UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


L’auberge espagnole

07/05/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



Je crois que cet film etait tres amusant et informatif.  J’ai appris beaucoup sur comment on peux participer dans le programme Erasmus.  Aussi, ca m’a appris un peut sur la vie des jeunes hommes et femmes en Europe 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



En effet, je crois aussi que «L’auberge Espagnole» était intéressante. J’ai appris beaucoup des choses du programme d’Erasme, la vie d’un étudiant étranger dans un nouveau pays, et tous les problèmes qu’un étudiant trouve. Le film était drôle aussi ! Je pense que Cédric Klapisch a fait un grand film. C’était surtout drôle à voir toutes les nationalités différentes viennent ensemble, et par exemple, aident Wendy quand son pétit-copain arrive et ne sait personne il vient. En toute, si les femmes sont vraiment belles à Barcelone, je pense que je visiterai quelques temps à étudierai à Barcelone ! :p

A mon avis, «L’auberge Espagnole» est sans aucun doute un film intéressant. Il a expliqué le programme d’Erasmus très bien et il a montré la vie d’avoir beaucoup de colocataires avec les cultures différentes.

Pour moi, “L’augberge Espagnole” est un film important qui explique comme chaque personne peut changer sa vie avec un expérience Xavier, dans le début du film, etait un homme, tres timide et il n’aimait pas prendre de risques. Quand il a réalisé qu’il doit fait le programme Erasmus, Xavier il n’a pas disposé pour les demandes de vivre dans un pays etranger sans sa famille ou sa petite ami. Eventualement, il apprends etre plus aventereux a cause de ses colocotaires et ses experience en Barcelone.
Cedric Klapisch illustres l’importance d’avoir les expérience qui est étrangères, de vous et que d’essayer les choses different est bon pour le santé. Le valeur plus important pour moi est le plus grande possession dans la vie de quelqu’un, est d’avoir des ami.

-H.Silim

Le film « L’auberge Espagnole » décrit le voyage d’un étudiant qui s’appelle Xavier qui veut s’échapper la France et le Français pour faire ses études dans une ville étrangère. Mais il ne peut pas imaginer les personnages qui se réuniront et les situations peu probables. Sur ce voyage Xavier a découvert beaucoup de choses. L’amour, le chagrin, le bonheur et les possibilités pour son futur et il est pendant ce voyage quand Xavier a réalisé quoi il veut faire et le voyage a aidé pour cette réalisation. La direction du Cédric Klapisch a fait certaine qu’il est un film extraordinaire et magnifique et son expérience supérieur est évident quand tu regardes ce film.

le film “l’auberge espagnole” est un très bon film. J’aime les personnages parce qu’ils sont tous unique et ils sont très intéressante. Les thèmes du développement de Xavier sont captivante parce que quand il est arrive a Barcelone, il est un peu timide et sérieuse mais a la fin de film il est très insouciant et heureux. Le film est l’histoire de la libération de Xavier parce que a la début de film il décide qu’il doit être un fonctionnaire mais après il allait a Barcelone il appris que l’argent n’est pas très importante et il veut réalise sont rêve d’être un écrivain.

Je pense que le film l’auberge Espagnole est très bon. Maintenant, je sais beaucoup de choses sur le programme d’Erasmus, j’ai vu Barcelone et la vie dans la ville. Je aussi sais comme la vie avec les colocataires est amusante. Je pense que Cédric Klapisch a fait un très bon job avec les personnages. Chaque personnage est unique, et avec un humeur typique. La theme de developpement de Xavier est interessant. Il a ete un peu timide quand il est arrive en Espagne, mais apres avoir trouve les colocataires, il a devenu tres amusant. Aussi, quand il arrive en France, sa mere est trop ennuyeux pour lui. Il voudrais sa vie de Barcelone encore un fois. En tout, je pense que le film est tres bon.

L’auberge Espagnole
Le Directeur Cédric Klapish

Je pense que le thème du film est la vie des jeunes. Le film est bon, il est très intéressant car, c’est d’abord l’expérience d’un jeune homme comme moi.

L’itinéraire d’une découverte personnelle de la vie dans un pays étranger avec tous les problèmes qui entourent sa vie.

Xavier comprend la diversité dans la vie et les complications dans les relations humaines.

La direction de Cédric Klapisch aide l’audience à capturer les émotions des caractères du film. À mon avis, c’est un bon film, il est très drôle.

En plus, le film m’a motivé de participer à un programme d’échange ERASMUS. C’est un film à ne pas rater !

J’ai préféré l’Auberge L’Espangol parce que le film était réel. C’était un film sur des gens réels, de vrais élèves avec des problèmes réels. Il était facile de rapporter, parce qu’il était sur le point de quitter les étudiants ainsi que dans un pays étranger. Les Poupées russes est un bon film mais pas en tant que trait mesure pour moi. Il na pas avoir le même tirage au film comme L’Auberge Espangol. Les Poupées russes est principalement basé sur de Xavier, Wendy et William et leur vie amoureuse. Dans l’ensemble j’ai préféré Auberge L’Espangol.

J’ai prefere l’Auberge Espagnol parce que il est un film que nous pouvons rapporter à lui comme étudiants. Le film etait sur les eleves dans une programme pour etudie dans une pays avec qui ils ne familer pas et les gens multiculturel. Nous allons un college tres divers ainsi les problèmes que les caractères ont et leurs interactions avec d’autres sont très vrais pour moi. J’aime aussi Les Poupees Russes mais il n y a pas beacoup des incedents dans la film que je pourrais rapporter a. Generalement, les deux films étaient intéressants et très drôles mais j’ai préféré l’argument de l’Auberge Espagnol.

Bonjour à tous! Je suis d’accord avec vous: ce film montre très bien la vie des étudiants Erasmus à l’étranger, mais aussi les difficultés de communication, pas seulement linguistique, qu’il y a parfois entre les gens ou l’importance de l’amitié aussi, comme vous dites. Barcelone est une belle destination pour les boursiers Erasmus et pour tout le monde!

Commentaire

« | »