UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


Ma critique du film – Batman V Superman (Defis n#2)

01/04/2016

|

Auteur:

|

|

imprimer



Cover pic

Batman v Superman – L’aube de la justice

D’abord, Pour ce défi – aller au cinéma. La permiére fois, je suis allé regarder ce film en francais, il étais un peu difficle à comprendre. La deuxième fois, je l’ai regardé en anglais.

I] Introduction:

1- Présentation du réalisateur:

-Le réalisateur de ce film est Zack Snyder. Il est un cinéaste américain. Il est très connu pour le genre(action et science aventure).
Il a réalisé beaucoup de films comme 300, Man of Steel(Superman) et de nombreux autres.
Ce film est comme la continuation de son film précédent qui s’appelle ‘Man of Steel’ et qui retrace l’histoire du super-héro célèbre ‘Super Man’.
Il donne toujours des blockbusters. La plupart de ses films sont largement acceptés par les enfants et les adolescents , mais aussi ils sont acceptés par tous.
Il utilise souvent le mouvement lent pendant des scènes de combat dans ses films , qui deviendra très agréable à voir en grand écran. Les spectateurs vont vivre le scenario et les scenes.
Il tansforme habituellement les personnages comiques les plus aimés de l’ enfance aux super-héros ambitieux.

2- Présentation du film en mentionnant :

Ce film qui s’appelle Batman v Superman: L’aube de la justice a publié en Mars 23,2016 en couleur mais tous le temps c’est nuit dans ce film.
L’histoire a été écrite par David S. Goyer et Chris Terrio . Ceci est un super-héros , film de science fiction.
Les acteurs sont Ben Affleck , Henry Cavill ,Amy Adams ,Diane Lane , Laurence Fishburne , Gal Gadot, Jesse Eisenberg et de nombreux autres.
Les acteurs principaux sont Ben Affleck et Henry Cavill qui ont joué les rôles de Batman et Superman.
J’ai regardé ce film en VO.

II. Le synopsis : résumé de l’histoire

Après Superman sauve le monde d’une attaque alien qui est la causé de la présence de fils dans la terre . Batman, en voyant tous les dommages et la perte de son proche, Il entreprend sur un voyage pour arrêter l’homme d’acier
Avec ses technologies . Pendant le voyage, pour les justices , après un long combat , les superhéros se rendent compte qu’ils sont manipulés par un homme et l’histoire continue ensuite arrêter cette personne.

III. La critique en elle-même
1- L’interprétation des acteurs

Les acteurs ont ajouté une grande valeur pour renforcer les caractères. Les caractères ne doivent pas montrer beaucoup ses émotions tous les temps .
Les acteurs se sont assurés que les émotions du personnage étaient justifiées.
Le montant exact de l’émotion et de la force a été joué à chaque moment du film.
A mon avis, tous les acteurs se démarquent ses rôles perfectment et contribuent évidentent au succès du film.

2- L’image
C’est toujours nuit pour le Batman. Ce film était employée excellente technique pour capturer les scènes de nuit et les graphismes étaient trop réalistes .
Comme je l’ai mentionné précédemment, le réalisateur utilise sa propre technique pour montrer les émotions . Il était vraiment agréable . Bien sur ,Elle Est exploitée à bon escient.

3- Les décors

Les décors sont originaux. Le film est tourné beaucoup en extérieur. Mais de nombreux rôles ont été effectués dans les graphiques .
Comme ce film est un film de fiction de science, il exige des énormes effets graphiques. Les graphiques étaient vraiment bons.

4- La musique

La musique a composé par Junkie XL et Hans Zimmer. La bande-son du film est incontournable dans le film parce que c’est un film super-hero. Il y a beaucoup de moments dans le film où la musique illustre brillamment la scène
en particulier à la fin. Elle est utilisée moins.

5- Le scénario (l’histoire)

Le scénario est bien structuré et bien ficelé
Il n’y a pas beaucoup de suspense et de rebondissements parce que l’histoire est très connu. Les actions et La tension est très agréable. Il n’y a pas aussi beaucoup de comique.
Contre ca, le film était très bien structuré et il est très interessant.

6- Les dialogues
Les dialogues sont percutants et efficaces. Il n’y a pas beaucoup de dialogues parce que il y a beaucoup d’action. Mais les dialogues sont utilisée efficacement.

7- Les effets spéciaux

Les types d’effets spéciaux sont tenues secrètes parce qu’ il ya un autre film qui est en train d’etre réaliser.
Ils sont essentiels dans la structure de l’histoire.

8- Le montage

Le construit du scénario est linéaire parce que il est déja connu par toute le monde.

9- Critique/louange générale

Positif : Les atouts du film sont les acteurs qui ont joué leurs rôles en perfection. Et aussi le réalisateur qui a fait un film très intéressant avec une histoire bien connu.
Négatif : à mon avis, il n’y a pas des faiblesses du film.

Je suis un grand fan de ces comics , donc j’ai tout simplement profité du film.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



Commentaire

« | »