UN FILM À NE PAS RATER !

Vous avez aimé, vous avez détesté un film. Dites-le ici!


The Social Network

10/12/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



“The Social Network” c’est un film sur la création du réceau social “Facebook.”

Mark Zuckerberg était très jeune quand il a decidé de creer Facebook. Il était un étudiant dans l’université Harvard et il était un géne de programmation numérique. Mark a voulu créer un site où des jeunes communiqueraient avec leurs amis. Après avoir abandonné ses études et être parti pour California, il a réussi à l’aide de ses amis.

Facebook est devenu un grand succès et un site très populaire. Mark a gagné beaucoup d’argent. Mais trois autres étudiants de Harvard ont affirmé que Mark avait volé leur idée. Ensuite, son meilleur ami Eduardo a poursuivi Mark en justice parce que Mark n’a pas voulu partager l’argent avec lui.

Enfin, siz ans at 500 millions amis sur Facebook plus tard, Mark est devenu le plus jeune milliordaire dans l’histoire. Mais pour cet enterpreneur, le succès était aussi synonyme de problèmes sociaux et légaux.


¡NO TE PIERDAS ESTA PELÍCULA! | Un film à ne pas rater ! | Un film da non perdere | Um filme imperdível | Una pel·lícula que no us heu de perdre | Un film ce nu trebuie ratat



Une soirée en automne 2003, Mark Zuckerberg, un élève qui étude a Harvard et un génie à l´informatique crée une nouvelle forme d´interaction online. On s´appelle Facebook et sera un phénomène complètemente extraordinaire parce que sa diffusion entre les élèves des diverses universités aux Etats-Units au debut, et ensuite aussi en Europe serait instantanée.
Il ne savait pas que sa ideé serait ainsi connu et le projet qu´avait commençé comme un joue à sa chambre etait maintenant un phénomène paranormal oú tout le monde savrait les choses des autres avec seulement un “click”. Bien que sa réputation est connu par tout le monde, c´est pas facile devenir ainsi riche sans avoir quelques ennemies.
Le directeur avait fait avant autres films dont je dirais que sont célèbres: L´etrange histoire de Benjamin Button et le Fight club, les deux films avec Leonardo Dicaprio comme acteur principal. Dans ce film, les acteurs sont tres jeunes et les critiques ont parlé tres bien d´eux. Le célèbre chanteur Justin Timberlake travaille aussi dans ce film avec un rôle incroyable.

Commentaire

« | »