LE PLUS BEL ENDROIT DU MONDE

Quel est, pour vous, le plus bel endroit du monde? Partagez vos textes, photos et vidéos.


Caño Cristales

04/01/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



Dernier bastion touristique d’Amérique latine, la Colombie est un terre de mythes, (les cartels de cocaïne ou la guérilla ), mais la Colombie est plus que tout ça, c’est aussi une belle terre à explorer.

Dans ce pays, considéré comme l’un des plus dangereux du monde, la prudence et le respect des consignes de sécurité s’imposent. Mais on ne doit pas croire que c’est impossible le visiter, seulement il faut prendre des precautions, bien sûr, certaines régions sont totalement proscrites, mais pour le voyager il restent certaines regions comme cela de .Caño cristales, , trés belle, unique.

Si vous avez bon sens, vous pourrez conaître ce bel endroit.: Caño Cristales.

PD: Pour aler visiter ce endroit , il faut s’acommpagner des soldats. Ne devez pas, jamais, y aller tout seul.


IL POSTO PIÙ BELLO DEL MONDO | El lugar más bonito del mundo | Le plus bel endroit du monde | O lugar mais lindo do mundo | El lloc més bonic del món | Cel mai frumos loc din lume
Mots-clefs:



Dommage que dans certaines terres du monde ce soit la violence qui accompagne les gens « de bon sens ». Cet endroit à découvrir par les voyageurs quand il n’y aura plus de violence, une utopie ? Merci pour la découverte, eoi1 ! Plusieurs belles couleurs arrivent de vos mots !

Après avoir lu cette description de Caño Cristales j’ai un peu de peur d’y aller; parce que l’effet d’un soldat a ton coté pendant tes vacances n’est pas très agréable!! mais de toutes façons merci pour la réelle description.

C’est très important que la Colombie soit connue pour ses paysages, parce c’est un pays ou seulement on connu de la violence. Mais si pour faire la visite c’est nécessaire d’aller avec des soldats je crois qu’on devra attendre qu’il arrive la paix.

Je n’ai jamais visité la Colombie, mais j’avais déjà entendu qu’elle était un pays dangereux.

Merci pour ton information, mais je crois qu’y aller avec des soldats doit provoquer une sensation bizarre, non?

Très genereuse de remarquer que nous devons aller avec des soldats. Je vais chercher quelques excuses par si quelqu’un veut que je l’accompagne là. 🙂

Commentaire

« | »