LE PLUS BEL ENDROIT DU MONDE

Quel est, pour vous, le plus bel endroit du monde? Partagez vos textes, photos et vidéos.


PARC NATIONAL NATUREL TAYRONA

08/05/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



 

 

Plage du parc

Plage du parc

Un du plus bels endroits du monde c’est le Parc National Tayrona. Celui-ci est situé dans la côte caribéenne colombien. C’est un endroit magique où la forêt se mêle avec des montagnes et la mère. Le parc dont surface a environ 15.000 hectares possède la variété de flore et faune la plus incroyable: 108 espèces de mammifères, 300 espèces de oiseaux, 31 espèces de reptiles, 15 espèces de amphibies, 202 espèces d’éponges, 700 espèces de mollusques, 110 espèces de corail, 401 espèces de poissons ; a ce qui concerne á la flore, le parc possède plus de 350 espèces de algues marines et plus de 770 espèces de plants terrestres.

 

En plus, le parc dont climat tropical varie entre 25° et 35°, possède des ruines archéologiques de la tribu Tayrona: Une culture indigène pacifique et savante qui habite dans cette région depuis avant de la colonisation.

 

Ce que j’aime beaucoup ce sont les plages dont sable doux on peut profiter tout l’année, j’adore aussi la mer avec différentes couleurs. Ce qui me manque c’est son tranquillité et le contact avec la nature.


IL POSTO PIÙ BELLO DEL MONDO | El lugar más bonito del mundo | Le plus bel endroit du monde | O lugar mais lindo do mundo | El lloc més bonic del món | Cel mai frumos loc din lume
Mots-clefs:



Je me permets de corriger quelques erreurs:

Un du plus bels endroits du monde c’est le Parc National Tayrona. Celui-ci est situé dans la côte caribéenne colombienne. C’est un endroit magique où la forêt se mêle avec des montagnes et le mer. Le parc dont la surface a environ 15.000 hectares possède la variété de flore et de faune la plus incroyable: 108 espèces de mammifères, 300 espèces d’oiseaux, 31 espèces de reptiles, 15 espèces d’amphibies, 202 espèces d’éponges, 700 espèces de mollusques, 110 espèces de corail, 401 espèces de poissons ; en ce qui concerne á la flore, le parc possède plus de 350 espèces d’algues marines et plus de 770 espèces de plants terrestres.

En plus, le parc dont climat tropical varie entre 25° et 35°, possède des ruines archéologiques de la tribu Tayrona: Une culture indigène pacifique et savante qui vivait dejá dans cette région depuis avant de la colonisation.

Ce que j’aime beaucoup ce sont les plages dont on peut profiter de la sable doux et de le climat chaud tout l’année, aussi la mer avec différentes couleurs. Ce qui me manque c’est sa tranquillité et le contact avec la nature.

hi Angelica, cet image est treé jolie, mais je pense ce plage sera plus jolie si tu t’allonges sur le plage et te fais bronzer. Utomo

Est-ce que s’est possible de passer quelques jours dans le Parc National Tayrona sans trouver beaucoup des touristes?
Parce que je rêve de trouver une plage tranquille et pas remplit des touristes.

mmmm merci! Utomo mais je préfère la photo toute seule. :p

Je suis absolument d’accord avec toi, cette plage c’est magique. Tu sait quoi, ce qui me manque, ce sont la nature et la tranquillité.

oui angelica c’est vrai la plage est formidable mais je ne comprends pas si c’etait l’été ou l’hiver parce que il n’a pas des perssonnes. l’image un peu bizare c’est une image sauvage ou naturelle

Ces plages ne son pas tous remplies de touristes, ceux-ci préfèrent les plages de Cartagena ou San Andres parce là bas il y a beaucoup des activités. Au Parc Tayrona on profite vraiment de la nature. La voiture est même interdit tu dois marcher si tu veux connaitre. Il n y a pas de hôtel, tu dois dormir dans une tente ou dans le sable.

Cool !!!

Donc…. je vais aller 😉

est-ce que tu a une plus grande photo de cet plage angelica? :p utomo

Elisabeta le Parc Tayrona est situé au bord du le mère Caraïbe, ici il n’y pas de vrai saisons. Toute l’année c’est l’eté. L’ambience de tout le parc c’est sauvage et bien sure naturelle au même temps.

Oui Utomo j’ai beaucoup de photos à mon ordinateur :P, mais dans ce link tu pourras voir un bon vidéo du parc:

http://www.parquesnacionales.gov.co/PNN/portel/libreria/php/decide.php?trash=5618&patron=01.200107

Oui blue! tu dois y aller!

Commentaire

« | »