LE PLUS BEL ENDROIT DU MONDE

Quel est, pour vous, le plus bel endroit du monde? Partagez vos textes, photos et vidéos.


Plage Macarella (Menorca)

06/04/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



C’est très difficile de choisir un endroit comme le plus bel du monde, il y à beaucoup; mais pour moi un des endroits plus beaux ou j’ai été est la plage Macarella à Menorca, une île espagnole de la méditerranée.

Son sable blanc, son eau cristalline, qui permit voir le fond de la mer, sa mer en clame, sa situation en plein nature, fait penser qu’on a voyage au Caribe, dans une plage de film.

C’est un des ces endroits ou on peut se relaxer et passer tout le temps regardant l’horizon, sans penser.

Cette plage est un endroit très connu dans l’île mais n’est pas facile y arriver, on n’y peut pas arriver en voiture, seulement on y peut arriver en bateau o en 30 minutes à pied.

Il y à deux plage a cote qui sont aussi belles et qu’on peut visiter le même jour.

Bien sûr on peut considérer toute l’île comme un des endroits plus beaux du monde parce qu’elle a beaucoup de plage belles et calmes, mais je crois que cette plage est l’image la plus représentative de toute l’île et des îles méditerranées.

Je vous recommande d’y aller en vos prochaines vacances.


IL POSTO PIÙ BELLO DEL MONDO | El lugar más bonito del mundo | Le plus bel endroit du monde | O lugar mais lindo do mundo | El lloc més bonic del món | Cel mai frumos loc din lume



Je n’ai pas été dans ce lieu mais j’aimerais y aller.

Nous aimons les îles méditerranées et sa couleur bleue. La photo est très belle!!

Jordi a dit qu’il n’aime pas qu’il y aie personnes nues, mais l’endroit est très beau.

uoooo! quelle beauté !! je n’aime pas beucoup la plage et le mer, mais quand j’ai lu l’article j’ai eu envie d’y aller.

C’est un lieu paradisiaque pour faire des vacances. C’est très intéressant que dans le Méditerrané aient des plages comme ça, les gens doivent respecter la nature pour avoir lieus avec le sable blanc et l’eau cristalline.

C’est vrai, il y en a beaucoup, de beaux endroits dans le monde, où l’on peut passer « tout son temps à regarder l’horizon » face à la « mer calme » sur une plage de «sable blanc » et où « il est difficile d’arriver parce qu’on ne peut pas s’y rendre en voiture ». Heureusement qu’il y a encore quelques coins des îles méditerranéennes, comme celui-ci que tu nous découvres, qui n’ont pas été envahis par le tourisme sauvage. Plusieurs couleurs arrivent de ta plage !

La coleur de l’eau est très belle… Heureusement il n’y a pas beaucoup de pétroliers dans la méditerranée.

Commentaire

« | »