LE PLUS BEL ENDROIT DU MONDE

Quel est, pour vous, le plus bel endroit du monde? Partagez vos textes, photos et vidéos.


Un voyage extraordinaire

12/01/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



Je ne sais pas si c’est les plus bel endroit du monde, mais j’ai trouvé très charmant le désert de Merzouga, au Maroc C’est un endroit très tranquille et relaxant et les gens sont très accueillants et amusants. J’ai resté là seulement deux jours, mais j’ai connu des gents qui ont devenu très bons amis; nous avons beaucoup chanté, dansé et bavardé. Ce qui se réfère au paysage est très difficile de décrire, ni toutes les photos et vidéos du monde peuvent décrire la sensation de prendre le petit déjeuner devant un oasis, qui est le résultat d’un bel contraste, ce des palmiers avec la sable du désert; et le désert… que dire de lui… son odeur, sa chaleur dans la journée et le froid dans la nuit, la sensation de se promener dessus la sable et de s’asseoir a contempler le « renard du désert » (comment ils appellent le soleil) à l’aube et de la tombée de la journée; sont deux moments ou le désert prend une grande variété de couleurs, instants idéals pour s’asseoir et penser a l’importance de connaître les gens des lieux où nous voyageons pour pouvoir connaître mieux les lieux.



IL POSTO PIÙ BELLO DEL MONDO | El lugar más bonito del mundo | Le plus bel endroit du monde | O lugar mais lindo do mundo | El lloc més bonic del món | Cel mai frumos loc din lume



C’est vraiment très beau. Le Maroc, c’est l2un des pays que je voudrais absolument que je voudrais voir. je vous conseiie également de visiter la Turquie et particulièremen Fethiye qui est situé au sud-ouest de la Turquie qui fait partie de la civilisation de Lykia dont Xantos est la capitales et ensuite la Mer morte qui est unique dans le monde entier. Malheureusement je n’ai pas de phos en ce moment. Je vous coseille de faire un tour dans cette région. Bien amicalement

Très envie d’éprouver cette sensation « indescriptible » en prenant le petit déj près d’une oasis, sur le sable, comme vous dites, N-u-ria. Vous y êtes resté(e) deux jours et vous êtes aussi devenu(e) un(e) ami(e) de ce désert et son « renard ». Tout à fait d’accord à propos de l’importance de « connaître les gens des endroits où nous voyageons ». Plusieurs lumières arrivent de vos mots !

Trés belles tes images, et de tes mots on peut sentir les couleurs de cet endroit, et la chaleur de ces gens

Je crois que ce lieu doit être un lieu magique et exotique. J’aimerais être là et sentir toutes les sensations que tu as décrit.
Bélier

Le paysage c’est extraordinaire pour prendre le petit déjeuner et pour faire des excursions sur la sable. Je crois que le désert c’est un lieu magnifique pour connaître des autres cultures et savoir comme vivent les gens dans un lieu très chalereux.

La chaleur ne me plaît rien mais avec les photos que tu as mises et ta description il semble que c’est un lieu extraordinaire.

Commentaire

« | »