BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Changer la couleur de mon salon

09/05/2011

|

Auteur:

|

|

imprimer



Ma maison a un salon avec la forme rectangulaire et le sol est de grès blanc. Il y a trois fenêtres. Il est très lumineux. Les meubles sont modernes et simples couleur wenge.
Dans le salón j’ai deux étagères, une table grande, deux canapés et un aquarium… sur les murs il y a des tableaux. Les rideaux sont blanches.
Il y a un couloir avec la cuisine, la salle de bain et un lavoir.
J’aimerais changer la couleur des murs de mon salón et de le couloir aussi. J’ai pensé les repeindre en couleur beige clair, parce que je pense que c’est une couleur chaude. C’est une bonne idée? Qu’est ce vous me recommandez?


BABELWEB +,Ma maison



Je vous propose de changer les trois murs en papier peint de même couleur, par exemple jaune mélangé de beige. Le 4e mur est conseillé de faire peindre des dessins sympas comme vous voulez, comme un tableau de peinture.

Bonjour,
Comme les meubles sont de couleur sombre, vous pourriez parfaitement peindre les murs derrière en beige clair, oui! Et équilibrez la disposition des tableaux.
C’est tendance de composer sa pièce avec 3 murs de la même couleur et le quatrième d’une autre couleur plus sombre.
Et pour le quatrième mur, je vous conseillerais de mettre l’aquarium devant, car comme il est transparent, il ne chargera pas la décoration.

Bonjour,

À mon avis vous pouvez utiliser deux couleurs pour des murs du salon parce que c’est une chambre très lumineuse.
C’est tendance d’utiliser le couleur blanc pour des murs qu’il ne pas lumineux et un couleur plus fort pour des murs qu’ils sont lumineux. Vous pouvez combiner le blanc avec des couleurs orange, rouge où bleu. Vous avez choisir. Où vous pouvez aussi utiliser le schéma de le même couleur mais en différents tonalités.

Commentaire

« | »