BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


DESCRIPTION DE MON APPARTEMENT

16/12/2012

|

Auteur: mia pujadas

|

|

imprimer



DESCRIPTION DE MON APPARTEMENT:

 

D’abord, mon appartement est pétit mais très accueillant et éclairé, avec de plancher. En géneral, c’est très lumineux parce que la plupart des meubles sont de coulour blanc-beige. Il s’agit d’une F2, c’est-à-dire qu’il y a une chambre, le séjour, la cuisine et la salle de bains.

 

. CHAMBRE: c’est une pétite chambre dans laquelle, à droite, il y a la salle de bains. À gauche on y trouve deux armoires en bois encastrés. À droite de la chambre il y a le lit, à bois de couleur blanc-beige, et à des deux côtés il y a une table de chevet, aussi en bois de couleur blanc-beige. Sur chaque table de chevet il y a une lampe de table. Au fond de la pièce il y a une grande fenêtre au travers de laquelle entre beaucoup de lumière, et il a des rideaux de colour blanc. À droite de la fenêtre il y a un siège en bois tapissé de couleur marron et à gauche il y a un porte-manteau ancien en bois. En face du lit il y a un miroir contre le mur. Les murs et le plafond sont peintés en coulour beige moins le mur où il y à le lit situé en contre, celui est peinté en coulour marron-gris. À gauche du lit il y a un crochet en métal blanc contre le mur, et il ressemble à une fleur.

 

. SALLE DE BAINS: on y trouve la baignoire à droite, la cuvette wc au fond de la pièce, et l’évier sous lequelle il y a un placard en bois de coulour blanc-beige. À gauche de la cuvette wc il y a une autre placard plus grande du même coulour et matériel, c’est un placard à garder la serpillière et son seau, le balai, et autres ustensiles pour faire des tâches ménagères. Le sol est en carreaux.

 

. SÉJOUR: au milieu du séjour on trouve une table à rallonges en verre, avec quatre chaisses en osier autour. Au-dessus de la table il y a une lampe ronde. Le mur en face de la table est peinté en coulour marron-gris, contre lequelle il y a un grand miroir. Les autres murs de la pièce et le plafond sont peintés en coulour blanc-beige. À gauche de la table il y a un meuble bas en bois de coulour blanc-beige à roulettes, qui sépare deux espaces; la salle à manger et le salon. Ce meuble bas a quatre caisses en osier et les roulettes permettent le bouger quand viennent invités et il fault rallonger la table, et sur se meuble il y a une lampe de table et un vas en verre avec de sable et une grande bougie. À l’autre côté de ce meuble, c’est-à-dire à gauche de la pièce, il y a le canapé-lit en coulour blanc avec des coussins de coulour marron, et en face il y a une meuble à télévision, en bois de coulour marron et beige, avec des tiroirs. Au milieu de ce meuble il y a la télévision; à droite nous trouvons une grande carafe en verre avec des fleurs artificielles et à gauche nous trouvons une plante. Au-dessus de ce meuble il y a des étagères avec des livres, bibelots et photos. Ensuite des étagères il y a un meuble à roulettes en bois de coulour blanc-beige avec des tiroirs. Par terre, devant le canapé, il y a un tapis de coulour blanc. Au fond de la pièce il y a une grande fenêtre comme celle de la chambre, avec les mêmes rideaux, et devant il y a une plante. À droite de la fenêtre, contre le mur, il y a une étagère avec des livres. Entre l’étagère et le canapé il y a une lampadaire ronde.

 

. CUISINE: il s’agit d’un coin cuisine, avec touts les meubles en bois de coulour blanc. À droite il y a le lave-vaisselle, à côté à gauche on trouve l’évier. Il y a des placards au-dessus et au-dessous de la cuisine, et aussi il y a des tiroirs à gauche du four. Le four est sous le cuisinère, et au-dessus de la cuisinère il y a l’hotte. Le sol est en carreaux. En fin, à gauche de la pièce on trouve le frigo et le congelateur.

 


BABELWEB +



Che bella casa che hai!!! complimenti! La cucina anche se piccola di legno bianco me la immagino molto graziosa!

Commentaire

« | »