BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


la critique d’un film – Intouchables

07/04/2017

|

Auteur:

|

|

imprimer



Date de sortie : 2011

Genre: Comedie dramatique

Realisateur: Olivier Nakache, Eric Tolenado

Pays d’origine : France

Durée : 113 minutes

 

J’aime regarder du cinemas .J’ai regardé beaucoup des films. Je vais aller parler sur un film de francais la Intouchables. C’était un des meilleurs films de francais. J’ai recommandé de film pour tout le monde.C’était intéressant.

 

Le réalisateur :

 

Le réalisateur Olivier Nakache a commencé sa carrière en faisant des courts métrages. Un jour il est allé une la galerie d’art où il rencontre une personne. Il s’appelle Éric  Tolenado qui a mêmes qualités et intention dans la réalisation des films. Ils ont commencé à travailler des films ensemble. Leurs films sont “Nos jours heureux”, “Tellement Proches”, “Intouchables”, “Samba” ,“le sens de la fête”. Tous les films ont intéressant et passionnant.

 

L’histoire:

 

la intouchables est la vraie histoire de Philippe Pozzo di borgo et sa Francais-algerien concierge Abdel Sellou. C’était une histoire sûre comme une bonne relation est liée entre une quadriplégiquemeilleure personne d’affaires et personne d’ordinaire. Philippe(François Cluzet) est quadriplégique parce qu’il a un accident alors qu’il était fait le parapente. François Cluzet joue le rôle de Philippe et Omar sy joue le rôle d’Abdel Sellou. Philippe (François Cluzet) veut une concierge qui le soin sans aucune la compassion. Philippe sélectionne Driss (Omar Sy) parmi tous les participants. Le directeur recréer celles scènes entre eux est adorable et affectueux. Le principal thème est comment Driss a changé sa vie. Dans le film le directeur a créé certains émotives scènes entre la famille de Driss. La fin du film est très surprenante.

 

 

L’interprétation des acteurs:

 

François Cluzet est principal acteur dans ce film, il a agi très naturel comme une quadriplégique. L’âme dans le film est le rôle of Driss (Omar sy) est parfaite. Il a parfait comme un home chic. Audrey Fleurot a joué une role de l’assistant de Philippe Il y a beaucoup des actrices comme, Clotilde, Anne le ny, Gregoire Oestermann. Philippe(Francois Cluzet) agissant est incryoable.

 

La musique:

pour le cinéma Intouchables la music est très pleasante la music est composée par l’excellente bande originale composée par le musicien italien Ludovico Einaudi. Les chansons sont agreeable. Music de fond est mélodique et romantique.

 

Les décors:

 

la Réalisateur utilisait les voitures luxueuses et la maison de luxe pour le film parce que L’histoire est environ célébrité dans l’entreprise. Tous les décors sont originaux et cher.

 

Les points positifs:

  • Le scénario est bien et tous la Scènes sont bien connecté.
  • La musique est joli.
  • Les dialogues sont tranquille

Les points negatifs:

la petite  durée du temps.

la musique de fond.

 

 


BABELWEB +



Commentaire

« | »