BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


le salon ou salle à manger

20/12/2012

|

Auteur: Loli

|

|

imprimer



Bon jour:

J’habite dans un appartement de 70m2. D’abord il y a une porte d’entrée, a coté de cette porte a droite il y a un salon ou salle à manger. a gauche il y a la cuisine, et au fond il y a un couloir avec trois chambres a droite, et une salle du bain a gauche.

 

je voudrais des idées pour améliorer la décoration d’el salon, parce que je veux charger toutes less meubles et choses poux autres plus modernes. le salon est grand et lumineuse, il y a aussi un balcon plus grand.

 

Merci pour votre aide


BABELWEB +,Ma maison



Prova con quadri colori da attaccare alle pareti… con fotografie stile poster… con vasi di fiori sempre freschi… che dici potrebbe funzionare? o vuoi proprio ricomprare dei nuovi mobili?

Le salon est une pièce importante, il faut qu’il soit accueillant pour les visiteurs. Il faut aussi qu’il soit confortable. C’est pourquoi le salon doit donner une impression d’espace et de volume: pourquoi ne pas choisir des couleurs chaudes, un grand miroir pour donner une impression de profondeur, des décorations vivantes et personnelles qui racontent qui est celui (ou celle) qui habite cette maison…des paysages familiers et à la fois personnels…le salon est une pièce à vivre et à partager…une pièce où l’on mange, une pièce où l’on se détend; pour tous ces usages, le salon doit avoir une atmosphère, une ambiance agréable qui te décrit et qui te convient…

Bonjour Loli!

Si vous voulez changer les meubles de votre salon, d’abord vous devez penser dans quel style vous le voudrais décorer. J’ai lu que vous souhaitez des meubles plus modernes, cela signifie plus minimalistes? Ou simplement nouveaux?

Je pense que si vous avez un grand balcon, c’est important de profiter la lumière et meubler le salon en un style colonial. J’aime beaucoup les meubles en bois blanche ou en couleur beige, parce qu’ils donnent harmonie et calme. Vous verrez que l’espace sera plus lumineux et accueillant. Vous pouvez combiner, par exemple, les couleurs des rideaux avec ceux-là des coussins de les chaises de la table à manger ou du canapé.

Vous pourriez, aussi, meubler le balcon avec une petite table et deux chaises en osier. Cela vous aiderai à obtenir cette sensation colonial.

Je crois que vous devez être sûre de l’style que vous voulez suivre et n’avoir pas peur d’être créatrice.

Bonne chance!

Imma.

Commentaire

« | »