BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Ma chambre

25/06/2016

|

Auteur:

|

|

imprimer



Bonjours a tous. Ma maison a 2 étages et un sous-sol, en le premier étage il y a l’entrée de la maison, vous entrez et à droite il y a les toilettes et en face le couloir. Vous marchez un peu sur le couloir et à droite il y a les escaliers, en face des escaliers se trouve la cuisine, au fond du couloir il y a une grande pièce, dans la pièce sont joints le salon et la salle à manger. sous le premier étage se trouve le sous-sol, c’est une grande pièce avec seulement un canapé-lit, à l’extérieur du sous-sol se trouve un petit jardin. Finalement, dans la deuxième étage il y a 3 chambres, vous montez les escaliers et à droite il y a la chambre principal, à côte des escaliers il y a l’autre et en face de celle il y a la mienne. Dans ma chambre j’ai un bureau, un lit, un salle de bain et un placard. Maintenant mon lit est en face de la porte, à gauche de la porte il y a le bureau et à droite il y a le placard et la salle de bain et mes murs sont bleu, mais je voudrais réaménager ma chambre, quelles sont vos conseils?

J’attends votre réponse. Merci!


BABELWEB +,Ma maison



Bonjour Gustavo!
Je peux imaginer ta chambre et je pourrais te conseiller de changer le lit, peut- être il serait plus confortable de dormir à côte de la salle de bain et pas en face de la porte. Je pense que si tu as une fenêtre dans ta chambre, tu pourrais mettre le bureau juste en face. Pour le placard, tu pourrais le mettre en face de la porte. Et finalement, une autre couleur pourrait fonctionner.
J’espère que ça t’aide. Au revoir.

Mon premier conseil consiste à peindre les parois d’une couleur différente. Vous devriez également envisager de déplacer votre lit dans une position différente. Vous pouvez également envisager l’idée de diviser la grande pièce en deux petites pièces. Une autre bonne idée est d’ajouter plus de meubles dans le sous-sol. Peut-être une table basse ou des chaises.
Bonne chance!

Commentaire

« | »