BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Ma belle maison isolée

30/11/2013

|

Auteur:

|

|

imprimer



Ma maison se trouve aux alentours d’un petit village, en pleine campagne. Elle est un peu isolée et pas du tout desservir. C’est une maison à deux étages: le rez-de-jardin et un étage; chacun fait vers 100 m2. Au rez-de-jardin, se trouvent la cuisine, une salle de bains avec baignoire et une grande pièce qui sert à salle à manger et séjour. En haut, il y a quatre chambres, un bureau et une deuxième salle de bains avec douche.

Ma pièce préférée est la grande pièce du bas. J’adore les grandes pièces et celle-ci est très spacieuse, elle fait presque 50 m2. Les meubles sont un peu anciens, mais elle est agréable et chaleureuse. J’y passe la plupart de mon temps : je travaille, je regarde la télé, je lis, je joue avec mon enfant…

Ma maison a besoin de quelques travaux, comme changer le carrelage du sol, car il est un peu abîmé, mais ce n’est pas grave. Pour l’instant, je n’ai aucune idée de changer de logement. Je devrai la laisser le jour que je ne puisse plus conduire, on a besoin d’une voiture pour y vivre.

Dans un logement,  j’ai absolument besoin de l’espace et de la tranquillité. Chez-moi, je les ai. Finalement, je dois dire que je me plais bien chez-moi.


Ma maison



J’aimerais habiter à la campagne toute isolée au milieu des arbres! Malheuresement, je ne sais pas conduire.

Commentaire

« | »