BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Mon lieu de vie

11/12/2013

|

Auteur:

|

|

imprimer



J’habite avec mes parents dans une maison dans le quartier de La Isleta, à Las Palmas, depuis neuf ans.Cette maison n’est pas la maison où j’ai grandi mais, elle se trouve dans le même quartier.

Elle donne sur la rue et il y a un parc devant elle. Je vis pourtant en toute tranquillité!

C’est une maison à trois étages avec une terrasse et un garage dans lequel il y a un petit débarras. Sa surface est de 110m2 à peu près.

Il y a un salon, trois chambres à coucher, deux bureaux, une cuisine, trois salles de bains, un WC et une buanderie. Toutes ces pièces sont distribuées sur les étages. À propos du style de ma maison, en général, est moderne et minimaliste, peu encombrée et dénuée de mobilier. Le blanc-cassé peint sur ses murs donne une impression de fraîcheur au logement.

Ma pièce préférée? C’est la chambre qui est située à côté de la mienne. Il y a seulement une mini-chaîne sur une étagère et un miroir large accroché au mur sur lequel je peux contrôler les mouvements de mon corps lorsque je répète des chorégraphies.

Pour finir, je suis très satisfaite de mon logement, je n’aimerais donc rien changer!  Je préfère cependant habiter toute seule dans un petit appart parce que je suis assez indépendante et j’ai besoin de la solitude au foyer pour mieux vivre.

J’attends vos commentaries


Ma maison



Commentaire

« | »