BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Nouvelle Déco

15/02/2018

|

Auteur:

|

|

imprimer



Salut à tous:

Je veux quelques conseils de déco mais, d’abord, je vais décrire ma maison.

Ma maison:

Je vis dans une maison d’un étage; elle a trois chambres, un bain dans la pièce  principale et un bain pour les autres deux chambres. Le salon est grande mais la salle à manger est plus grande ; en a derrière une cuisine avec tout l’aménagement nécessaire pour préparer la nourriture : le frigo, four à micro-ondes, cuisinière, etc. Sur les murs du salon on peut voir quelques tableaux que ressemblent passages de la mer. En face du salon il y a une galerie avec une longue entrée et à côté d’elle, un garage. Devant la galerie il y a un petit jardin avec des plants et des fleurs.

Dans la chambre principal il y a un lit et à sa coté, deux tables de nuit sur lesquelles il y a deux lampes ; une commode, un chiffonnier et une TV. L’autre chambre est meublée avec un grand lit, une bibliothèque et une TV. La dernière chambre est un bureau, elle a une bibliothèque plus grande remplie avec des livres de loi et une table pour l’ordinateur. Le salon a un canapé, deux fauteuils et une table basse sous laquelle il y a un tapis. Dans la galerie il y a quatre chaises à bascule blanches.

La seule chose que je veux changer sont les meubles de la salle à manger : la table et les chaises, parce qu’ils sont très vieux, des années 70s, spécifiquement 1978. Je les veux changer pour des autres plus modernes et plus confortables. La vitrine est aussi une autre chose je veux changer ; elle est du même temps. Je voudrais mettre aussi quelques tableaux sur les murs, pour faire l’ambiance plus agréable et, peut-être, choisir une autre couleur pour la pièce.

S’il vous plait, je voudrais vos conseils pour améliorer le salon à manger, je serai heureux d’en avoir.

Merci pour lire.


Ma maison



Je pense que votre maison serait bien si vous changez les chaises pour des chaises plus modernes avec un vieux design afin que vous puissiez garder le design original de votre maison, et acheter un canapé qui est très large parce que votre chambre est grande comme vous le dites. organisez les meubles de manière à pouvoir vous promener dans la pièce, que le mobilier soit grand ou non. et en ce qui concerne la peinture des murs, vous devez d’abord télécharger une photo pour voir la couleur et le design qu’elle combine.

Commentaire

« | »