BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Mon appartement /

10/12/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



Mon appartement  à l’arrière a une chambre,une salle de bain et des WC et à l’avant a une cuisine et un grand living comunicant directement avec la cuisine avec une porte. Il n’a pas de jardin.

Ma chambre a un lit marron en cuir à droite de la pièce, aux côtes du lit il y a quelques petites tables de nuit marrons en bois avec quelques lampes marrons, à ma chambre aussi il y a une armoire en bois au fond et une commode marron à gauche. Aux murs il y a des tableaux très belles et finalement par terre il y a une moquette marron.

La salle de bain a une baignoire blanc au fond au-dessous d’une fenêtre, une robinet à gauche, une etagère de metal au-dessus d’une table en verre à droite et un vase avec fleurs blanches sur le table en verre. Aux murs il y a des photographies en noir ey blanc et finalement par terre il y a un petit tapis noir.

Les WC est un pièce trés simple et petit. Les murs sont blanches avec un poster de “New York”, le cabinet blanc est au fond à côte d’une table de metal et quelques magazines sur cette table de metal (le terre est en bois noir).

La cuisine a un four de metal, au-dessus une vitrocéramique et à côté beaucoup de meubles avec caisses, tout cela au fond, à droite le frigo de metal et à gauche une table rectangulaire en marbre à côté d’une fenêtre. Le sol est tout en marbre noir et les murs blancs.

Finalement, Je veux faire le living trés élégant au contraire de les autres pièces de l’appartement que sont trés modernes et j’ai déjà acheté un canapé rouge de velours et une table bois d’or et noir. Mais déjà rien de plus ne me vient à l’esprit pour la décoration. 🙁

Une idée?


BABELWEB +,Ma maison



Bon jour Julia,
J’imagine ton appartement très grand et eclairé. Pour quoi tu veux lui donner au living une aire si different?
Peut être melanger le style classique du canapé et la table avec de autres elements plus moderns.
Est-ce que le sol du living est aussi en marbre noir?
Bon courage!

Bonjour Julia.

Est-ce que tu n’as pas froid quand tu marches à pieds nus sur le marbre noir?
Et les murs, ne sont-ils pas trop salissants?
Pour ton salon, tu peux penser à comment il sans lumière du jour car la lumière artificielle habille beaucoup l’intérieur en fonction de tes goûts : un lumière tamisée peux rendre l’atmosphère très agréable. Attention cependant à ne pas reprendre la même couleur que pour le velours du canapé sinon c’est redondant,voir étouffant.
Amuse toi bien

Commentaire

« | »