BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Mon appartement – Ma chambre

02/12/2010

|

Auteur:

|

|

imprimer



J’habite dans un appartement au deuxième étage avec mes parents et ma soeur. Notre appartement a un palier et quand on entre à la maison, on voit le bureau en face de nous. Il y a un couloir en forme de “C”, si on marche à travers de lui, on voit la cuisine a droite, le salon en face de nous, on tombe à gauche et il y a le W.C. à gauche et la salle de bain à droite. À côté d’elle il y a la chambre de mes parents et en face de nous, celle de ma soeur. On tome à gauche une autre fois et voila: ma chambre.

Elle n’est pas très grande, mais j’ai beaucoup de meubles là: si nous sommes situés à la porte d’entré, on voit à gauche une armoire encastrée que mon père a fabriquée. En face de nous il y a des étagères, devant eux, un portemanteau et un armoire à chaussures ou, pur mieux dire, des étagères à chaussures. À droite des étagères, on voit mon lit. Au fond de la chambre il y a un bureau avec une chaise à roulettes et au-dessus du bureau, une fenêtre. Finalement on voit des autres étagères au-dessus du lit et à droite du bureau.

J’ai beaucoup de livres et pour ça j’ai besoin de beaucoup d’étagères. Mais je trouve ma chambre trop pleine… Pensez-vous que je peux faire quelque chose? Ou peut le couloir des murs ou l’illumination faire quelque chose?


BABELWEB +,Ma maison



Salut xannax!

Elle a l´air vraiment super ta maison! J´ai bien aimé le couloir en forme de C, c´est hyper moderne!

Bonjour,
ce que je comprends en lisant ta description c’est qu’il y a beaucoup d’étagères dans ta chambre. Ne peux-tu pas en supprimer quelques-unes pour faire de la place dans ta chambre. Ne pourrais-tu pas, par exemple, faire courir une étagère le long du couloir pour y placer les livres?

Et les chaussures, ne peuvent-elles pas trouver une autre place dans la maison?
à bientôt,
Myriam

Merci pour vos commentaires!

Myriam: j’ai pense que, comme je pars a Barcelonne l’année prochaine, je vais prendre quelques livres et ma chambre sera moins pleine.

Guylène: Merci, moi, je l’aime aussi! 🙂

XannaX

Commentaire

« | »