BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Nouvelle Déco

24/10/2012

|

Auteur:

|

|

imprimer



Je veux améliorer l’ameublement et la décoration du lieu où j’habite.

C’est un appartement-loft de 50 m2 approximativement en un deuxième étage. Il n’y a pas des chambres, sauf la salle de bain et une petite armoire. Cependant, l’organisation de l’espace définit une chambre à coucher, une salle à ménager, un petit bureau, une cuisine American et un balcon long, mais étroit.

Dans la salle de bain il ‘y a un lave-mains blanc, une baignoire blanc, un WC blanc aussi et carreau jaune dans le revêtement. La petite armoire a tous mes vêtements: chaussures, pantalons, chemises, sous-vêtements, etc. Dans la chambre à coucher il ‘y a une lit a deux places au centre et un commode en bois par le reste de mon vêtements à côté de mon lit. Sur la commode il ‘y a un radio, mon raseur électronique et quelques bibelots et souvenirs. A la salle à ménager il ‘y a un piano électronique et une chaise par jouer le piano au fond, il ‘y a un petit table basse en bois et verre au centre, un libraire avec beaucoup des livres dans le coin de la salle, un miroir sur le mur et un matelas sur le sol en face du libraire que servant comment canapé. Le sol de tout l’appartement est à plancher flottant, sauf pour la salle de bain. Le petit bureau a une table en bois et une chaise. La cuisine a un réfrigérateur et de meubles par la vaisselle. J’ai des lampes sphériques en papier japonais en tout l’appartement. Le balcon, comme j’ai dit, est long et étroit. Lorsque je mets mon vélo sur le balcon, il est pratiquement plein!

Je voudrais, simplement, que mon appartement a plus de style. Mais je ne sais pas comment faire ça. Il n’est pas facile, déjà non est mon appartement ; je le loue. Alors, je pense que je peux changer quelques meubles ou la distribution, mais je ne peux redésignée complétement.


BABELWEB +,Ma maison



Commentaire

« | »