BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


Saint Amour

01/04/2016

|

Auteur:

|

|

imprimer



Fiche Technique

Genre : Comédie dramatique

Date de sortie : 2 mars 2016

Réalisé par : Benoît Delépine et Gustave Kervern

Avec : Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde et Vincent Lacoste

Durée : 1 h 41

479 468 (1)3508

Saint Amour

Je suis allé voir « Saint Amour » avec un ami, parce que je suis enthousiaste des comédies et c’était la première fois que j’allais voir une comédie française. Nous sommes allés au cinéma Gaumont de Commerce. La salle était particulièrement vide en cette soirée de dimanche, et en plus nous avons arrivé tôt, alors on a pu choisir les meilleures places.

Le film parle de la relation troublée d’un père, Jean (Gérard Depardieu) et de son fils, Bruno (Benoît Poelvoorde). Pour l’améliorer, ils décident de partir dans un tour à travers la France, avec un chauffeur de taxi, Mike (Vincent Lacoste). Pendant ce voyage, ils connaissent plusieurs femmes, et ils découvrent qu’ils ont des problèmes d’amour. Au bout de la route, ses aventures les attachent en amitié.

 

J’ai aimé le film, c’est très drôle et amusant. Le choix des acteurs a été très bon : Depardieu et Poelvoorde étaient fantastiques, spécialement Depardieu est un très passionnant acteur.

Moi et mon ami, nous avons bien apprécié « Saint Amour », parce que les paysages français montrés étaient très beaux et qu’il informe sur plusieurs marques de vin. Je recommande ce film à tous.

 

La Bande Annonce

[Youtube] https://www.youtube.com/watch?v=pVwm4kP2tZs [/ youtube]

 


BABELWEB +



Commentaire

« | »