BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


le mai est pour sortir

24/05/2013

|

Auteur:

|

|

imprimer



Le mai je sors plus qu’avant.

Il fait toujous beau, les fleurs s’épanouissent, les chats miaulent sans arrêt, les petits morceux des arbres flottent dans le ciel n’import où (je ne sais pas ce qu’ils s’appellent en français), les feuilles des arbres deviennent luxuriant, le coeur de chacun ne peuvent pas restent tranquille, donc ce fois est pour sortir et chercher quelque choses d’épicé.

Je sors chaque weekend, pour moi ce n’est pas du tout normal, souvent je préfère rester au campus. Mais le mai je sors pour tout et pour rien. J’ai rendu visite à ma cousine, mais je suis arrivé trop tôt, comme elle était encore dormée, donc je me suis promené autout de sa maison. Il y avait un grand lac où les canards y nageaient. Ils étaient aimable, je les ai regardé pendant trente minutes. Est-ce que je m’enrhumerai avec H7N9? Je ne sais pas. Le jour avec ma cousine n’est pas très intéresant. les jours où je suis sorti sont parails, rien d’intéresant. Rester au dortoit ou sortir, c’est la même chose. Si tu n’as pas une bonne humeur, n’importe quoi tu fais est inutile.

Je voudrais terminer avec une phrase d’un film: Sans toi, les émotions d’aujourd’hui serait même que la peau morte d’émotion d’autrefois.

Hugo Guo


Tema del mese



Commentaire

« | »