BABELWEB +

Ma maison Un monde absurde UNE PERSONNE PARTICULIÈREPensées et émotions


La Critique du film – Spectre

15/04/2016

|

Auteur:

|

|

imprimer



Cinema: Pathé Atlantis à Nantes

Pathe Atlantis a Nantes

Le Film: Spectre (2015)

PHO937b67fe-cccd-11e4-a597-b0017117bef5-805x453

L’introduction:

Quelques mots sur le réalisateur. Samuel Alexander Mendes est né le 1er Août 1965. Il est une scène et réalisateur anglais. Il est connu pour diriger le film comédie dramatique American Beauty (1999). Il a reçu le prix de l’Académie et le Golden Globe Award du meilleur réalisateur. Ses films importants sont le film policier Road to Perdition (2002), et les films de James Bond Skyfall (2012) et Spectre (2015).

Le film Spectre a été libéré le 11 Novembre 2015 France. Il est une version française doublée du film sorti en anglais. Il est un film de couleur sur les espions et l’espionnage. Les acteurs principaux sont Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Bellucci et Naomie Harris.

Détails techniques:

Produit par: Barbara Broccoli et Michael G. Wilson
Les sociétés de production: EON Productions, MGM, Columbia Pictures et Danjaq
Les sociétés de distribution: Columbia Pictures (États-Unis), Sony Pictures Releasing France (France)
Le pays d’origine: Les États-Unis et le Royaume-Uni
La langue d’origine: Anglais avec quelques dialogues en français, allemand, italien et espagnol
Le format: Couleur avec Dolby Digital Sound
Le budget: 215 millions d’euros
Le collection: 775 millions d’euros
Le genre: L’espionnage
La durée: 148 minutes

L’histoire:

James Bond va sur une mission d’espionnage à Mexico après avoir reçu un message cryptique du passé. Puis, il rencontre Lucie Sciarra à Rome. Elle est une belle veuve d’un célèbre criminel. Bond infiltre une réunion secrète et découvre l’existence d’une organisation mal connue sous le nom Spectre. 

Pendant ce temps de retour à Londres, Max Denbigh, le nouveau chef du Centre pour la sécurité nationale, remet en question les actions de Bond. Il conteste l’existence du MI6 dirigé par M. Bond enrôle secrètement Moneypenny et Q pour l’aider à chercher Madeleine Swann. Elle est la fille de son vieil ennemi Monsieur White, qui connaît les secrets du Spectre. Comme la fille d’un assassin, elle comprend Bond très bien.

Comme Bond va vers Spectre, il apprend d’un lien entre lui et l’ennemi qu’il cherche.

Le critique:

Les séquences d’action sont bonnes. Le film a toutes les propriétés d’un film de James Bond grande: grands gadgets, lieux exotiques, des cascades, une nouvelle Aston Martin et un peu d’humour. Mais l’histoire est pas très intéressant par rapport aux autres films de James Bond. La musique de Thomas Newman était moyenne. Alors , vous pouvez juste regarder une fois pour l’expérience James Bond. Enfin, il a été le pire film de James Bond que je l’avais déjà vu.


BABELWEB +
Mots-clefs: , , , , , , ,



Commentaire

« | »